SNI INTÉRIM

Coût de l’intérim pour votre entreprise

C’est votre entreprise qui fixe la rémunération brute horaire qu’elle souhaite verser à son intérimaire en fonction du poste occupé, des responsabilités, de son expérience, dans le respect du Smic en vigueur et de la grille de salaire issue de votre convention collective si elle existe.

Sur ce taux horaire nous appliquons un coefficient de facturation qui varie en fonction de la prestation demandée (gestion de contrat et/ou recrutement), de la rareté du profil recherché, du niveau de tension du marché du travail local et du taux horaire de l’intérimaire.

Ce coefficient couvre la prise en charge par l’agence de la rémunération de l’intérimaire (salaire brut + IFM + ICP)*, des charges patronales, des avantages sociaux (mutuelle…), des coûts de gestion, des risques URSSAF, de la visite médicale, des obligations administratives…

Il ne s’applique qu’aux éléments de salaire soumis à charges.

Nous ne facturons pas de frais de dossier !

Pour en savoir plus sur nos prestations et obtenir une offre personnalisée

* Le contrat intérim est considéré comme un emploi précaire. En plus de son salaire, l’intérimaire perçoit une indemnité de fin de mission dont le montant est égal à 10% du salaire brut. L’indemnité de congés payés correspond à 10% du salaire brut et de l’IFM.